Dax 2019 TOROS Y SALSA

Vendredi 21 juin 2019





TOROS Y SALSA


Toros y Salsa demeure en Europe l'unique festival dédié à la salsa en tant que telle. Il est reconnu par les musiciens et le public amateur pour être un lieu privilégié offrant aux " salseros " de tous bords et de tous âges un espace de partage, leur permettant de revendiquer sur scène mais aussi parmi le public la culture latine sous toutes ses formes à travers différents genres et styles musicaux ayant formé le socle commun à l'origine de la salsa.

Il y a vingt-quatre ans naissait un festival original de salsa et pour l'accompagner deux corridas dans les arènes toutes proches. Depuis, le festival a fait son chemin et a vu défiler artistes reconnus et nouveaux talents au cours de concerts événementiels. Les emblématiques descargas "à la dacquoise", sont le témoignage de ces rencontres uniques et spontanées qui font honneur à cette salasa brava qu'a toujours défendu le festival.

Du 6 au 8 septembre prochain, Dax vous donne rendez-vous pour une nouvelle escapade musicale au bord des rives de l'Adour et à l'ombre des allées du Parc Théodore Denis au gré des rythmes chaloupés de la salsa.






© Dax 2019 - Les GogosBridgeurs